Recherches populaires
Profil Membre

Pour parler avec un de nos experts RH, vous devez prendre rendez-vous en ligne.
C’est simple et rapide ! Vous pouvez réserver une consultation directement via notre site ou notre plateforme en ligne.
Rendez-vous à : Réserver une consultation
ou
Connectez-vous à votre compte, accédez à la section “Réserver une consultation”, choisissez la date et l’heure qui vous conviennent, et voilà !
Un de nos experts RH sera prêt à vous accompagner.
Créer un compte InfoRH est simple ! Suivez les étapes ci-dessous :
1. Rendez-vous sur inforh.ca/inscription
2. Choisissez le plan qui vous convient, modifiable à tout moment.
3. Créez un compte en saisissant votre adresse courriel et un mot de passe.
4. Entrez un mode de paiement.
C’est tout ! Commencez à profiter de nos services dès maintenant !
Seuls nos membres ont accès gratuitement à ce service . Pour envoyer un message à un expert RH, vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la section “Centre d’assistance”.
Cliquez sur “Poser une question”, rédigez votre message, et envoyez-le.
Un de nos experts RH vous répondra rapidement avec des conseils personnalisés. Ce service illimité est inclus dans l'abonnement pour simplifier la gestion de vos ressources humaines ! Si vous n’êtes pas encore membre, rejoignez-nous pour profiter de cet avantage.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation :
- Vérifiez votre boîte de courriels indésirables (spams)
- L’adresse courriel que vous avez entrée est incorrecte
- Problème technique temporaire
- Votre boîte de réception est pleine
- Votre fournisseur de courriels bloque nos messages
Que faire si je ne reçois toujours pas le courriel ?
- Connectez-vous à votre compte client :Allez dans la section “Mes rendez-vous”. Vous y trouverez la confirmation de votre rendez-vous ou de votre inscription au webinaire, incluant toutes les informations nécessaires :
- La date et l’heure.
- Le lien Zoom (si c’est une vidéoconférence).
- Si le problème persiste, contactez notre service à la clientèle à l'adresse suivante : info@inforh.ca
Nous sommes là pour vous aider à régler la situation rapidement ! 😊
